FAQ

Questions fréquentes

Est-ce que l’assistance technique est facilement accessible?

Oui. En tout temps sur les heures de bureau nous avons au moins un de nos techniciens et programmeurs qui s'avèrent disponibles pour les urgences. De même pour toutes questions concernant l’utilisation du système. Cette aide est gratuite lorsqu’un contrat de maintenance annuel est actif. Le contrat de maintenance comprends aussi les mises à jour requises pour garder le logiciel pleinement opérationnel au fils des années.

Entièrement. Notre équipe est disponible pour prendre vos besoins et effectuer des adaptations au système pour suivre l’évolution de vos processus et activités.

Oui. Dans la configuration du logiciel ont peut définir plusieurs balances. On peut aussi spécifier pour chacune si elle est principalement utilisée à l’entrée ou à la sortie. Plusieurs marques et modèles de balance sont supportées.

Le logiciel peut fonctionner de façon autonome, sans lien internet. Si l’accès aux données et aux rapports est requis par un centre administratif, notre équipe spécialisée en réseautique est là pour vous assister dans la conception et la mise en place d’un système de communication sans fils qui vous permettra d’accéder aux informations requises.

Bien que chaque site puisse être configuré pour fonctionner de façon indépendante, La version « administrative » de Neptune peut se connecter à chacun de vos sites pour y extraire ou y modifier les données. De plus, pour un même site, les données peuvent être séparer en plusieurs compagnies, permettant une meilleure gestion de l’ensemble des éléments, afin de diminuer les risques d’erreur.

Nous proposons des passerelles existantes pour certains logiciels comptables. Si nécessaire, nous développerons des intégrations sur mesure (si vos systèmes le permettent).

Oui ces fonctionnalités sont incluses dans Neptune. Une adaptation pourrait être nécessaire selon le type et le modèle de vos équipements de gestion de la circulation des camions.

Un module pour gérer une Tablette de signature électronique est disponible avec Neptune. Il est possible de prévisualiser le billet sur un écran dédiée, avant de signer.

Tout à fait. La gestion des utilisateurs permet de contrôler l’accès pour chaque élément du système. Les accès peuvent aussi être en lecture seulement. L'accès peut aussi être limité par compagnie dans la version multi-compagnie. De plus, un module est disponible permettant d’archiver le détail de tous les changements faits dans les bons complétés.

Sans problème. On peut définir différents frais qui pourront être appliqués aux bons selon le cas. Ces frais peuvent être fixes ou varier selon le poids.

Des filtres de recherche facilitent la sélection des choix. Divers avertissements peuvent être activés pour prévenir des problèmes potentiels comme le surpoids au dégel, les paiements au comptant, les contrats expirés ou complétés, les notes particulières.

Neptune vient avec un grand nombre de rapports prédéfinis. Pour chacun des rapports plusieurs filtres permettent de sélectionner un sous-ensemble de données selon plusieurs critères. Notre équipe de développement peut aussi sur demande créer ou modifier un rapport personnalisé à vos besoins.