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Questions fréquentes
Est-ce que l’assistance technique est facilement accessible?
Oui. En tout temps sur les heures de bureau nous avons au moins un de nos techniciens et programmeurs qui s'avèrent disponibles pour les urgences. De même pour toutes questions concernant l’utilisation du système. Cette aide est gratuite lorsqu’un contrat de maintenance annuel est actif. Le contrat de maintenance comprends aussi les mises à jour requises pour garder le logiciel pleinement opérationnel au fils des années.
Êtes-vous les développeurs de ce produit?
Entièrement. Notre équipe est disponible pour prendre vos besoins et effectuer des adaptations au système pour suivre l’évolution de vos processus et activités.
Le logiciel peut il piloter plusieurs balances en même temps?
Oui. Dans la configuration du logiciel ont peut définir plusieurs balances. On peut aussi spécifier pour chacune si elle est principalement utilisée à l’entrée ou à la sortie. Plusieurs marques et modèles de balance sont supportées.
Est-ce que le logiciel fonctionne dans des endroits sans connexion internet?
Le logiciel peut fonctionner de façon autonome, sans lien internet. Si l’accès aux données et aux rapports est requis par un centre administratif, notre équipe spécialisée en réseautique est là pour vous assister dans la conception et la mise en place d’un système de communication sans fils qui vous permettra d’accéder aux informations requises.
Puis je accéder aux données de tous mes sites depuis le centre administratif?
Bien que chaque site puisse être configuré pour fonctionner de façon indépendante, La version « administrative » de Neptune peut se connecter à chacun de vos sites pour y extraire ou y modifier les données. De plus, pour un même site, les données peuvent être séparer en plusieurs compagnies, permettant une meilleure gestion de l’ensemble des éléments, afin de diminuer les risques d’erreur.
Peut on connecter Neptune à mon logiciel comptable?
Nous proposons des passerelles existantes pour certains logiciels comptables. Si nécessaire, nous développerons des intégrations sur mesure (si vos systèmes le permettent).
Votre logiciel gère-t-il les feux de circulation et les barrières?
Oui ces fonctionnalités sont incluses dans Neptune. Une adaptation pourrait être nécessaire selon le type et le modèle de vos équipements de gestion de la circulation des camions.
Est-ce que la signature électronique des bons de pesée et d’expédition est disponible?
Un module pour gérer une Tablette de signature électronique est disponible avec Neptune. Il est possible de prévisualiser le billet sur un écran dédiée, avant de signer.
Votre logiciel permet-il une gestion fine des accès des utilisateurs?
Tout à fait. La gestion des utilisateurs permet de contrôler l’accès pour chaque élément du système. Les accès peuvent aussi être en lecture seulement. L'accès peut aussi être limité par compagnie dans la version multi-compagnie. De plus, un module est disponible permettant d’archiver le détail de tous les changements faits dans les bons complétés.
Neptune gère-t-il les frais supplémentaires, comme les grattages?
Sans problème. On peut définir différents frais qui pourront être appliqués aux bons selon le cas. Ces frais peuvent être fixes ou varier selon le poids.
Neptune offre-t-il des aides aux opérateurs pour accélérer la saisie des données?
Des filtres de recherche facilitent la sélection des choix. Divers avertissements peuvent être activés pour prévenir des problèmes potentiels comme le surpoids au dégel, les paiements au comptant, les contrats expirés ou complétés, les notes particulières.
Est-ce que les rapports sont personnalisables?
Neptune vient avec un grand nombre de rapports prédéfinis. Pour chacun des rapports plusieurs filtres permettent de sélectionner un sous-ensemble de données selon plusieurs critères. Notre équipe de développement peut aussi sur demande créer ou modifier un rapport personnalisé à vos besoins.